Dans un monde proche de l'apocalypse, Abyss City est régie par un dictateur. Quel camp allez-vous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contexte de l'intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhenya Shura
Admin
Zhenya Shura


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : J'observe Abyss City depuis les hauteurs, regardant chaque jour ce monde dépérir, ces fous tenter de me résister, ces infectés tenter de survivre. En vain.

Contexte de l'intrigue Empty
MessageSujet: Contexte de l'intrigue   Contexte de l'intrigue EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:04

Contexte de l'intrigue





2041. La guerre a été longue... Très longue. Et il a fallut que la dictature s'empare d'Abyss City. Laissez-moi vous raconter son histoire dans un dernier souffle.

Tout allait bien il y a vingt ans. Heaven City, de son ancien nom, était une citée prospère, ou régnait l'ordre et la justice. La criminalité était à son plus bas, l'économie tournait parfaitement bien depuis l'ouverture du fameux gisement d'Uranium dans les entrailles de la Terre. Les pays s'arrachaient ce combustible à prix d'or pour alimenter leurs centrales nucléaires... Et leurs bombes, également. Cela n'avait pas l'air de gêner les habitants, cela leur permettait de vivre dans de bonnes conditions. Seulement, le monde prend rapidement feu. Révolutions, guerres, répressions et massacres se déclaraient de manière régulière aux quatre coins du monde, le rendant peu à peu haineux et sans considération de l'être humain. Tout ce qui était différent devait être tué, c'était la seule règle. Chaque pays menaçait les autres, jouant à celui qui avait l'arme de destruction la plus massive. Cette guerre, menée par les politiciens, était bien sûr ressenti par les citoyens innocents en premier. Heaven City, en tant que cité indépendante, se mit rapidement à ce petit "jeu"...

Tout alla très vite : un coup d'état, une répression sanglante, et la lignée Shura se retrouvait à la tête d'Heaven City, sans que l'on ai eu le temps de comprendre ce qui se passait. Le père, d'abord, Ulrich Shura. On lui doit la loi du sang, stipulant que toutes les personnes n'étant pas née à Heaven City soit tuées ou emprisonnées. On opérait un retour à une sorte de nazisme, où seul les habitants de pure souche avait le "droit de vivre". Il fallait s'en accommodé. Certains ont essayés la révolution. Aujourd'hui, leur sang tâche encore les pavés des rues, et leur corps pourri encore dans la fosse commune. Quelques années passèrent, dans ce climat d'insécurité et de tension. Il m'arrive de me demander comment nous avons pu faire pour rester comme ça... Mais le temps m'est compté.

Nous nous sommes réveillés un matin à cause d'un tremblement de Terre, quelque chose de plutôt rare. Il était d'une forte intensité. Sur le coup, il cause de nombreux dégâts : bâtiments détruits, victimes ensevelies... Mais il allait avoir des répercutions irréparables. Le gouvernement développait (nous l'avons su en le découvrant par nous même) un virus, une infection destinée à exterminé les "indésirables". Mais le tremblement avait causé des dégâts matériels, laissant le produit s'infiltrer dans la terre, en périphérie d'Heaven City. Nous avons vu un cercle d’abîme se former autour de notre ville, rendant impossible la traversée. Nous étions devenu une île infranchissable, vivant chaque jour sous la menace que le gouffre s'agrandisse. Le virus ne se contenta pas que de contaminer la terre. Une partie de la population fut infectée par le produit, tuant certains, laissant les autres dans un état déplorable. Le chaos s'installait peu à peu. Ni le gouvernement, ni les habitants ne pouvaient faire quoi que ce soit. La crainte des infectés était renforcées par les divers soulèvement qui se mettait en place pour renverser la dictature. Malheureusement, ils étaient fort, beaucoup trop fort pour nous, pauvre humains que nous étions. Nous avons été bombardé. Il a osé bombardé et détruire sa propre ville. Heaven City était devenu Abyss City, la ville du chaos, de la peur, de l'abîme qui se creusait dans le cœur de tout le monde.

Cette ville, c'est celle dans laquelle tu vis en ce moment, celle dans laquelle tu essayes de survivre, pauvre âme. Je... Ne peux que te souhaiter... bonne chance... Oui, bonne chance... Tu en auras besoin...

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de l'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss City :: Gestion du forum :: Réglementation-
Sauter vers: